Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane au bas d'laine
15 mars 2014

Automne 2013 Le réservoir d'eau d'érable

L'étape suivante consiste à organiser le "stockage" de l'eau d'érable.  Nous avons un réservoir de 1000 litres au niveau du sol.  L'eau doit se rendre à l'évaporateur par gravité et c'est la boîte à flotte de l'évaporateur qui contrôlera le niveau de l'eau dans celui-ci.  La base du réservoir doit donc être plus haute que la boîte à flotte. 

 

photo-23

photo-24

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo a toute la famille Demers Charbonneau tres beau projet j'ai hate de voir ca
R
Bravo pour votre beau projet, j'espère avoir l'occasion d'aller voir çà un jour. <br /> <br /> Le blog est aussi très intéressant, je vous lève mon chapeau!
R
Bravo pour votre beau projet, j'espère avoir l'occasion d'aller voir çà un jour.<br /> <br /> Le blog est aussi très intéressant, je vous lève mon chapeau!
La cabane au bas d'laine
Publicité
Archives
Publicité